Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soso28scrap
3 juin 2012

l'album de Georgios

Pour les 20 ans de Georgios , un ami de Manon , ma fille m'a demandé de faire un album avec des photos qu'elle m'a donné et y cacher les billets de concert offerts par tous .

J'ai pris l'abum "zoom sur toi" fait avec laurence Guevel (missenscrap.canalblog.com) en février et voici le résultat .

 

IMG_1614

 

IMG_1615

 

IMG_1620

IMG_1616

IMG_1617

IMG_1618

IMG_1619

 

IMG_1620

Publicité
Publicité
Commentaires
soso28scrap
  • Bonjour , voilà j'ai enfin créé mon blog, suite à une crop en ligne du blog "encre,feuille , ciseaux...scrap". Je vais essayer de publier mes productions . soyez patient ! je ne suis pas une pro de l'ordi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
soso28scrap
Catégories
Publicité